EN SAVOIR PLUSDécouvrez sans plus attendre les nouvelles Rocaillles 11/0 de la marque Matubo. C'est une gamme de rocailles tchèques avec une finition très régulière et un trou plus grand que les rocailles Miyuki 11/0 ce qui facilite les multiples passages de fil.
Voici des idées de créations avec des rocailles 11/0 :
1. Réalisez un pendentif avec des perles de Puca et des rocailles : Pendentif Eley avec Khéops® Mini-rocailles et Matubo par Puca.
2. Créez un bracelet en 1h30 avec des Khéops par Puca : Bracelet Clara Khéops® et rocaille Matubo par Puca
Elles sont idéales pour le tissage de perles avec un métier à tisser mais aussi sans. Nous vous expliquons dans des fiches techniques les bases pour débuter le tissage de perles. Du point peyote et brick stitch à la spirale de perles au crochet. Le tissage de perles à l'aiguille n'aura plus de secret pour vous !
Caractéristiques :
Couleur : Luster Topaz Gold
Marque : Matubo
Origine : République Tchèque
Volume équivalent à un tube de 10 grammes, soit 923 perles.
Rocailles Matubo 11 0 - 2.10 mm Luster Topaz Gold x10g Verre ROC-617